• Mes fictions(number 1 )

    •••Chapitre 1•••
    Je ne parlerai pas de ma primaire ca a été trop dure en sentiments(amours brisés,jugements,embrouill es...) je raconterai un jour.Assez tôt.
    Je parlerai alors du collège.En premier.
    Et en premier de la sixième.
    J'ai peur.Je suis encore timide à cette époque là.
    Un jour Ashra va me présenter sa copine qui est dans la classe,Ashra,sa copine et moi nous sommes dans la même classe.
    Sa copine s'appelle Caroline Parenthese oui c'est bizarre comme nom de famille Parenthese.
    Au début je ne l'aimais pas mais si j avais su que ca serai ma meilleure amie.
    Je rencontra un garcon, Wattie.Enfin je ne le rencontrais pas vraiment c'était un nouveauet il était venu me parler et m'avait inviter chez lui toute la classe croyait que je le connaissais.
    A la récré on trainait ensemble.Tellement que tous disaient qu'on étaient ensemble.
    Un jour il m'invita chez lui et la m'annonca ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :