• Mes fictions(number 1)

    •••Chapitre 2•••
    Un jour il m'invita chez lui et la m'annonca qu'il m'aimait ma réaction l'a surprit.
    -Pourquoi?!
    Il m'expliqua et me demanda si c'était réciproque.
    -Ecoutes je t aime bien en meilleur ami a la rigeur mais je ne peux pas être amoureuse de toi.Je suis désolée.
    -Et pourquoi?!!!!
    Oh non le voila qui s'énèrve
    -Deja t'es mon meilleur ami si jamais on est ensemble et qu'on se sépart ca gachera une magnifique amitié et ensuite j'ai été avec des garcons c'était pas ça surtout le premier.
    -Le premier!
    -Je m'attendais à cette réponse mais on a été ensemble 7 ans ok!
    -Il t'a fait quoi pour que tu sois méchante dès qu'on l'évoque ou meme tes premiers copains.
    -Il m'a changé a vie par la méchanceté de ce qui m'a fait.Il s'aura jamais ce qu'il a perdu.Si je le revois il est mort avant même d'avoir dis ouf.
    -Et il t'a fait quoi.
    -Il s'est mis avec ma meilleure amie que je connais depuis l'âge de 4ans ca te va?Il m'a toujours dit du mal d'elle et il s'est mis avec.Ils ont été ensemble 2 ans puis il l'a quittée pour je ne sais quelle raison il a retrouvé la raison au moins.
    -.........
    -C'est pour cela que je ne veux plus être avec quelqu'un
    -J'attendrai
    -Tu n'as pas à attendre je suis pas ce genre de meuf à attrendre qu'un mec leur coure derrière.Je dois aller quelque part je peux partir?
    -Jete raccompagne
    Il était triste ca se voyait il ne peux pas savoir à quel point je suis désolée j'ai peur que ca gâche une amitié et que la première histoire recommence.
    -Tiens. Au revoir!
    -Salut
    Le lendemain il ne vint pas me chercher,il ne vint même pas au collège,il ne répondait plus.
    A la fin des cours j'allai le voir.
    Son frère vint m'ouvrir me dit en me criant dessus que je l'avais bléssé je rentra.
    Je le vit dans sa chambre des posters étaient déchirés et en dessous des photos... de moi!?
    Et par terre un journal intime je le pris en douce je voulais savoir ce qui n'allait pas même si au fond je savais.Je le mis dans mon sac.
    Je m'approcha
    -Wattie ca va?
    -Dégage
    -Mais...
    -DEGAGE!!!!
    ok c'est bon je me barrais de cette maison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :