• Petit Tutoriel pour avoir un joli blog et tout mignon :3

    Un petit tutoriel de comment embellir et faire un joli blog.


    Qui soit aussi bien joli que personnel.


    En tant que lectrice j'aime bien lire un truc joli donc voici le tuto.

    Bonne lecture <3

    Je vais vous apprendre à faire un tout mignon et très joli blog.

    Ce tutoriel est simple donc même toi qui ne connais rien à l'informatique tu peux grâce à moi et ton cerveau.

    • 1)Dans un premier temps ayez un blog c'est plus pratique

     

    • 2)Après avoir crée votre blog et après avoir mit les choses au point (dans un prochain tuto je vous expliquerai tout cela) on va faire les couleurs.

    Alllez dans apparence et changez ce qu'il faut.

    Cependant choississez des couleurs qu'on puisse voir sans plisser.Exemple:Rose foncé, bleu du logo de Squeezie, marron...

    Perso rose comme moi je trouve ça mignon ( hier encore j'avais marron)

    • 3)La police. Non pas le métier x) (bon moi et mes vannes pourris je m'en vais ).

    Bref la police est le style et l'écriture des lettres sur un document .

    Choisit une police petite et assez basique.

    N'hésite pas à mettre des puces les puces c'est les gros ronds noirs (ex: devant les étapes).

    • 4)Fais des paragraphes bien espacé et moins il y a de fautes mieux c'est pour le lecteur (je dis pas que j'en fais pas)

     

    • 5)N'hésite pas à mettre des petits smileys ça fait tout de suite mignon.

    Exemple: :3 , <3 , :D , :), ^.^ ...

     

    • 6)Mets le texte en gras, souligné, en italique et choisit lequel fais le plus mignon (perso : gras et basique).

     

    Pour les photos(et ça marche aussi pour mettre sur Instagram)

    • 1)Les gens aiment bien les photos de séparation (j'en publierai une pour que vous compreniez mieux) avec de jolies couleurs pastels.

     

    • 2)Mets pas trop de photos non plus du moins sur le blog.

     

    • 3)Quand tu en mets , mets un cadre autour direct c'est joli, cute et mignon .(même si ça veut dire la même chose);

     

    • 4)Mets des photos différentes.

    Paysages, séparations, chats, selfie, dessins,des photos de "How To"...

    Tu as vraiment un vaste choix d'idées de photos.

     

    Voilà ce tuto est maintenant terminé  . :D

    N'hésitez pas à postez vos avis .Si vous avez aimé si vous avez pas aimé.

    Si vous avez d'autres astuces pareil postez les. Et si ça vous a servi et que aimez le nouveau design n'hésitez pas.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :