• Mes fictions de la page :https://www.facebook.com/pages/Chronique-dAmiya-Une-vie-gach%C3%A9e/686919668088551

    Mes fictions de la page :https://www.facebook.com/pages/Chronique-dAmiya-Une-vie-gach%C3%A9e/686919668088551

    Voici une petite partie du PROLOGUE !
    Bon tout a commencé il y a 2 semaines.
    Je m'appelle Wynnona,
    je suis mince avec les yeux de couleur noisette,
    je passe par toutes les couleurs de cheveux,
    je suis en cavale avec ma famille et dans 1 semaine j'ai 15 ans.

    Oui vous avez bien lu en cavale.
    On m'a poussé à faire cela.
    Mes parents auraient pu s'en foutre et me jeter en prison.
    Mais non ils ont rien dit.
    Ils étaient 24 à me pousser à faire cette action.
    Au début je résistais mais quand on vous dit tout le temps la m^me chose et qu'ils sont 24!...!
    J'ai une amie timou qui est arrivée à ce moment là le mauvais.
    Mais je ne pensais pas qu'elle ferait tout ça .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :